Anna Gavalda / “La consolante” pour son goût de l’humain qui se répare avec les autres.
Kem Num “Tijuana straits” pour le suspens au rasoir et la découverte toujours minutieuse d’un spot de la west coast
Abasse Ndione “La vie en spirale” pour développer avec les scienceurs les méandres d’une vie en spirale et enrichir son vocabulaire d’expressions qui ne vous quittent plus.
T.C boyle “Histoires sans issue” pour prendre un fou rire en lisant.
Kate Tempest “Ecoute la vie tomber” pour son côté Salinger contemporaine. Les premières pages m’ont scotchée.
Patti Smith “Just Kids” pour le solaire de trajectoire artistique et l’abîme de l’amour.
Pas de commentaire